Welcome! Anonymous

Double et triple entrainement : ZIGZAG OU PAS ?

Double et triple entrainement : ZIGZAG OU PAS ?

Messagepar jeromef3 » 01 Avr 2017, 16:45

Ok
Dernière édition par jeromef3 le 02 Avr 2017, 22:44, édité 2 fois.
jeromef3
 
Messages: 22
Inscription: 19 Déc 2016, 15:00

Re: Double et triple entrainement : ZIGZAG OU PAS ?

Messagepar Laurent » 02 Avr 2017, 07:11

Bonjour,

une des particularités de ce forum c'ets que j'y applique des mises à jour régulière sur certains topics.
ton topic fait doublon avec celui que j'ai mis à jour récemment.
http://www.voiles-alternatives.com/viewtopic.php?f=31&t=365&sid=64c55aa10e5a9232004f60db42ce1c16

Je vais donc le supprimer.


laurent
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Administrateur du site
 
Messages: 895
Inscription: 15 Avr 2012, 02:42
Localisation: Rennes

Re: Double et triple entrainement : ZIGZAG OU PAS ?

Messagepar jeromef3 » 03 Avr 2017, 08:55

Fais plutot un site qu'un forum. Ainsi tu resteras le meilleur.
Je n'ai jamais vu après des heures et des heures de forum, supprimer des posts parce que ça fait double emploi.
D'ailleurs rien a été copié sur ton sujet, je l'ai écrit de façon totalement indépendante, et si tu veux savoir ton sujet traite parfaitement des grandes lignes mais pour autant reste un peu superficiel dans les eclaircissements.
Si tu penses que mon post faisait double emploi, si tu crois avoir tout dit sur le sujet... :lol:
Dans le forum de h&o que tu fréquentes, il y a mille posts et sujets redondants, il faut en consulter beaucoup pour faire le tour d'un sujet, et chaque fois on apprend
Pour ma part je disparais de ton site car je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui se permet d'envisager la suppression du travail des forumeurs, parce qu'il trouve que ça serait mieux pour son ego.
J'ai aussi un ego.
jeromef3
 
Messages: 22
Inscription: 19 Déc 2016, 15:00

Re: Double et triple entrainement : ZIGZAG OU PAS ?

Messagepar Laurent » 04 Avr 2017, 07:00

je crois que je ne me suis mal expliqué.
je cherche à rendre le forum le plus clair possible, les retours que j'ai des internautes qui le visitent prouvent que ce n'est pas encore la cas.
C'est pourquoi je préfère concentrer l'info.
Ce que j'aurais du dire c'est que j'aurais préférer que tu apportes un complément d'infos sur le topic antérieur.

On peut envisager un forum comme celui d'Hisse et oh où des topics techniques finissent pas disparaitre dans l'énorme masse et restent difficile à trouver par moteur de recherche.

"si tu veux savoir ton sujet traite parfaitement des grandes lignes mais pour autant reste un peu superficiel dans les eclaircissements."
s'il s'agit du topic sur le simple/double/triple entrainement, je te prie de bien vouloir me montrer un article/topic issu du web qui traite encore plus en profondeur du sujet.

Ce forum n'a d'existence que par les centaines d'heures que j'ai passé à réaliser du contenu.
95% de son contenu provient d'autres centaines d'heures de recherche.
J'ai sans doute de mauvais réflexes de propriétaires exigeant sur le contenu de l'info.

Je te prie de m'excuser pour mes manières trop brusques.


Laurent.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Administrateur du site
 
Messages: 895
Inscription: 15 Avr 2012, 02:42
Localisation: Rennes

Re: Double et triple entrainement : ZIGZAG OU PAS ?

Messagepar jeromef3 » 05 Avr 2017, 10:58

Ok moi aussi j'ai des manières brusques. Je m'excuse aussi.
J'ai fait le post sur les modes d'entrainement parce qu'à relire le tien, je n'ai pu tirer aucune conclusion sur ce qui est bon ou non, ou meilleur pour la voilerie. Peut être ai-je lu trop vite ?

sur mon texte j'essaie de commenter la technique en fonction de son adéquation à la voilerie.
jeromef3
 
Messages: 22
Inscription: 19 Déc 2016, 15:00


Retourner vers Machines à coudre - Choix / Modifications / réparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron