Welcome! Anonymous

Présentation Lomic

Présentation Lomic

Messagepar Lomic » 02 Juil 2016, 09:42

Bonjour à tous,

Arrivé ici via des recherches sur les voiles de jonque ou via des publications de Laurent à propos du mini Arkema, j'ai trouvé plein de contenu intéressant.

Je m'intéresse à la construction de voiliers, aux voyages autour du globe, la navigation, peut-être que toutes ces connaissances/notions/curiosités accumulées accoucheront un jour d'un projet, pour l'instant ça n'est pas à l'ordre du jour, mais je reste curieux de tout et les voiles alternatives sont un support parfait pour titiller ma curiosité ;)

Je n'ai pas de voilier, à part un 420, je fais beaucoup de planche à voile, donc les histoires de profil de voile me parlent complètement (creux, vrille, lattes, fourreau aérodynamique, cambers...). Je fais du SUP, du kayak, de l'habitable aussi (en squattant le bateau des autres pour le moment).

Je m'inscris surtout pour voir d'un coup d'oeil les nouveaux sujets, pas gagné que j'apporte une contribution très pertinente, je vais surtout lire ;)
Lomic
 
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2016, 09:36

Re: Présentation Lomic

Messagepar Laurent » 02 Juil 2016, 21:19

Soit le bienvenu à bord !

J'espère que tu vas trouver autant d'infos que tu le souhaites
Ce forum est plutôt (très) calme en terme de conversation,
c'est un peu le revers d'une certaine technicité.

Bonne visite !


laurent.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Administrateur du site
 
Messages: 895
Inscription: 15 Avr 2012, 02:42
Localisation: Rennes

Re: Présentation Lomic

Messagepar Lomic » 02 Juil 2016, 21:44

Un forum calme mais bien rempli vaut souvent mieux qu'un lieu bruyant et plein de vide ;)
Lomic
 
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2016, 09:36


Retourner vers Présentation / Actualité du forum - Votre tribune

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités