Welcome! Anonymous

Bonjour!

Bonjour!

Messagepar ronanm » 11 Sep 2015, 12:49

Bonjour.

je viens de découvrir le forum. Pas encore tout vu, mais très intéressé!

Je vais essayer de me présenter rapidement:
passionné de voile depuis plus de quarante ans, d'abord moniteur de voile, puis chef de bord de voilier traditionnel (comme ceux qui m'ont formé, je déteste l'appellation de vieux gréement), passionné d'architecture navale, modéliste, artiste peintre graveur, j'ai conçu et réalisé le gréement de quelques bateaux, fabriqué quelques voiles, j'ai travaillé dans des petits chantiers navals, été gréeur à mon compte, travaillé en voilerie, actuellement je suis accastilleur-gréeur au chantier Boréal en Bretagne nord.
pour finir, je suis propriétaire d'un Vaurien que je suis en train de gréer en houari militaire et je m'occupe de l'Aquila de ma chére et tendre qui se verra doté d'un génois-code zéro de ma conceptionImage
Avatar de l’utilisateur
ronanm
 
Messages: 11
Inscription: 10 Sep 2015, 16:38

Re: Bonjour!

Messagepar Laurent » 11 Sep 2015, 20:03

(re) Bienvenue sur le forum Ronan,

nul doute que voilà sur le forum une recrue très précieuse ! :D

Tu verras qu'ici l'ambiance est tranquille, il n'y a pas foule à s'exprimer,
mais le site est de plus en plus visité.
Le but y est plutôt de partager de l'info technique, de développer des sujets qui sont peu, voir pas du tout traités ailleurs.
Ton savoir faire en voilerie pourrait rendre service à un grand nombre d'amateurs bricoleurs qui ont envie de faire eux même.


et puis je te souhaite de belles et futures navigations sur ces deux voiliers, que j'imagine, tu bichonnes !


Laurent
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Administrateur du site
 
Messages: 895
Inscription: 15 Avr 2012, 02:42
Localisation: Rennes

Re: Bonjour!

Messagepar ronanm » 12 Sep 2015, 13:05

merci de ton accueil en tout cas
Avatar de l’utilisateur
ronanm
 
Messages: 11
Inscription: 10 Sep 2015, 16:38


Retourner vers Présentation / Actualité du forum - Votre tribune

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités