Welcome! Anonymous

Présentation d'un nouveau membre

Présentation d'un nouveau membre

Messagepar Karlito » 31 Mai 2014, 22:32

Bonjour a tous,

Je pense que l'inscription d'un nouveau membre commence par une présentation. Je m'appelle Karl, 24 ans proprietaire de "Yann'' un Edel 660 qui navigue pour l'instant en Med (Sardaigne à l heure ou je vous parle).
A vrai dire, j'ai un faible pour la jonque "moderne" et je suis heureux de trouver un forum avec des enthousiastes francophones.
Mes voiles sont encores en tres bon etat donc la conversion ne se fera pas cette année mais ca nous donnera le temps de echanger nos idees.

A bientot sur l eau,
Karl
Karlito
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mai 2014, 21:59

Re: Présentation d'un nouveau membre

Messagepar Laurent » 01 Juin 2014, 12:39

Bonjour Karl
et bienvenue à bord.

on vous tire les oreilles, sur certains forums, pour n'être pas passé par une case dédiée à la présentation.
Je souhaite que Voiles-alternatives ne soit pas contraint par ce que j'appelle un excès de formalisme.
On peut très bien se présenter en préambule d'un premier topic quelque soit la rubrique choisie.

Mais on peut aussi se présenter ici.

Ravi que tu viennes gonfler les rangs des (futurs) jonquistes français.
Pour l'instant, l'expérience accumulée par nos amis anglais restent la référence à suivre tellement l'avance est nette, la source d'information, précieuse, unique. Ce forum pourrait combler le retard avec toujours plus d'adeptes, de nouvelles démonstrations de la pertinence de ce gréement perçu comme demeuré antique et manquant d'efficience.


Laurent.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Administrateur du site
 
Messages: 895
Inscription: 15 Avr 2012, 02:42
Localisation: Rennes


Retourner vers Présentation / Actualité du forum - Votre tribune

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités