Welcome! Anonymous

Débutant Adler 167 /Pfaff 545

Débutant Adler 167 /Pfaff 545

Messagepar guigui78 » 11 Sep 2017, 08:04

Bonjour à tous,

Je suis nouvel inscrit car j'ai trouve des informations sur le forum mais j'ai encore de nombreuses questions.
Je souhaitais disposer d'une machine pour coudre du cuir et des bâches épaisses.
J'ai eu la chance lors de travaux chez un mai de trouver 2 machines dans un entrepôt: il me les as donné et je travaille à les remettre en route:
-1 Adler 167 373
-1 pfaff 545 h3

J'ai trouve les manuels sur Internet.
J'ai aussi récupéré 2 tables. j'ai pu donc tester hier les moteurs: OK
J'ai également tester les machines avec une courroie que j'avais en stock (en surélevant les machines car la courroie était trop longue: les 2 machines fonctionnent (l'aiguille monte et descend)

Mes questions immédiates qui seront certainement suivis d'autres:
-Selon moi ces 2 machines ont des capacités similaires: est ce le cas?
-Pour fixer la machine sur la table, avez vous une photo de détail car à l'avant des machine j'ai l'impression qu'il ya un système de 2 goupilles (que je n'ai pas): cela se trouve t'il?
-Pour la Adler 167 il faut que je redécoupe la table car la base est trop longue actuellement
-Ou trouver des courroies?
-Pour la connexion moteur / pédale: j'ai bien un axe "articulé" qui part du moteur mais pas de fixation à la pédale: Auriez vous une photo de détail? Peux t on remplacer cela par une chaînette?
-Sur une des tables, il ya une poulie : Quelle est son utilité?

Je suis désolé de ces nombreuses questions de néophytes...

A bientot
guigui78
 
Messages: 1
Inscription: 11 Sep 2017, 07:55

Retourner vers Machines à coudre - Choix / Modifications / réparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité